News | Namur Olympic Club

Namur Olympic Club

News

Dernières News :


Vous pouvez également les recevoir en vous inscrivant à notre newsletters disponible en cliquant ici

03 & 04 avril

Sarah et Valentine Dumont sont à OBQM à Anverse et voici les premiers résultats de Valentine relayé par L'Avenir Namur Sport


Pour pouvoir regarder le live de OBQM cliquez ici

11/03


Suite au changements de protocole, la ville de Namur a revu ses dispositions concernant les occupations des clubs. Les horaires en rouge sont ceux qui ont été modifié. Ce changement de protocole nous autorise à ouvrir nos activités aux adultes ( uniquement jeudi à Jambes ) et ce sans moniteur, mais des programmes seront à dispositions des membres. Les -18 ans ayant cours à Jambes sont invités à rejoindre les cours de la piscine de St-Servais.

Nous restons disponible pour tous questionnement.

Jambes

Mardi : 19:00-20:00
Mercredi : 19:00 - 20:00
Jeudi : 20:30 - 21:30 ( uniquement Adulte )
Samedi : 8:30 - 9:30
St-Servais

Lundi : 18:30 - 19:30
Mercredi : 18:45 - 19:45
Jeudi : 18:45 - 19:45
Vendredi : 18:45 - 19:45

Compétition

Lundi : 20:30 - 21:30 à Jambes
Mardi : 18:45 - 19:45 à St-Servais
Jeudi : 18:45 - 20:15 à St-Servais
Samedi : 8:00 - 9:30 à Jambes

Groupe de Guillaume : Mardi & jeudi
Groupe de David & Sylvie : Lundi, mardi, jeudi, Samedi
Groupe de Valérie : Lundi, mardi, jeudi, samedi

1/02

Bonjour,
 
Suite à notre dernier post Facebook & Instagram beaucoup se sont posés des questions.
Il s'agit d'un post concernant les personnes n'ayant pas récupéré leur carte et sont donc invités à le faire le plus rapidement possible.
 
Les parents/accompagnateurs ne peuvent plus attendre dans les halls des piscines, seuls les parents/accompagnateurs des enfants de -6 ans ayant besoin d'aide pour se changer pourront avoir accès.
 
Concernant les enfants de 13 à -18 ans, nous avons pris contact avec la ville de Namur afin de permettre une réouverture le plus rapidement possible.
 
Merci de votre compréhension.


10/01

Vu que les +13 ans ne peuvent reprendre, nous laissons des programmes pour qui le désire dans la bulle des maitres nageurs dans les deux piscines namuroise et ce dés le lundi 11/01.

5/01

Dés le 11/01, nous pourrons doucement reprendre nos activités, suite aux décisions gouvernementales seuls les enfants né en 2008 et après pourront revenir nager avec un horaire adapté.
les mesures de reprise sont disponibles sur la page Covid-19 et les réseervations sont également disponibles.

3/01

Bonjour à tous,

Afin de répondre à la question qu'un bon nombre d'entre vous se pose,

La ville de Namur n'autorise toujours pas les clubs à accéder aux bassins et les cours ne pourront donc reprendre cette semaine.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer lorsque nous aurons le feu vert de la part de la ville de Namur pour reprendre nos activités.

Bonne journée et prenez soin de vous

1/01

Meilleurs voeux pour 2021

18/12

L'interface de notre site web a changé afin d'être compatible avec un maximum de navigateurs. Cependant si un problème persiste n'hésitez pas à nous en faire part via namurolympicclubasbl@hotmail.com ou infos@natationnamur.be

Si vous souhaitez participer à nos améliorations médiatiques n'hésitez pas compléter ce petit formulaire :  https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZtrQAAAAAAAAAAAAa__dWjjPlUNkxBMUUyRFJZWkpSMEUwT0JMTkExWkUzNy4u
30/11 :

Maxime Prévot prévoit une réouverture pour les clubs vers le 15 janvier
24/10 :

SUSPENSION DES COURS JUSQU'AU 19 NOVEMBRE INCLUS ( FERMETURE DES PISCINES ).

1 septembre :


Bonjour à tous et toutes,

Suite à quelques témoignages et surtout à celui de la caissière présente ce soir à la piscine de Jambes , il nous a été rapporté ceci :

Que certaines personnes ont fait preuve d'incivisme envers notre caissière.

Nous rappelons que les caissiers et caissières du club sont des personnes bénévoles ( ils ne sont donc pas rémunérés ) Ils consacrent une voir deux heures de leur temps par semaine afin de nous aider et de rendre votre visite plus agréable.

Notre caissière de ce soir s'est retrouvée légèrement débordée entre le scanning exigé pour la procédure covid et les inscriptions annuelles.

Certaines personnes ont donc haussé le ton. Cette dernière avait pourtant mis tout en oeuvre pour que cela se déroule le plus rapidement possible mais seul ce n'est pas chose aisée.

Je vous rappel qu'il est nécessaire de reprendre un abonnement à chaque début de saison et d'être muni d'un ticket de réservation pour pouvoir accéder au bord du bassin.

Nous espérons sincèrement que ce genre de situation ne se reproduira plus.

bonne soirée

Le comité du Namur Olympic Club